Accueil » Actualité » Un véhicule télécommandé à la fois terrestre, aquatique et aérien

Un véhicule télécommandé à la fois terrestre, aquatique et aérien

Image 1 : Un véhicule télécommandé à la fois terrestre, aquatique et aérien
Nouveaux jouets high-tech, les drones télécommandés ont le vent en poupe. Après Parrot, c’est maintenant au tour du japonais Tomy Takara de dévoiler son dernier-né. Il s’agit d’un petit drone à l’aise sur terre que sur l’eau, mais également dans l’air.

A mi-chemin entre drone et véhicule télécommandé, Earth Rider RC peut gérer tout type de terrain avec facilité. Avec un poids plume de 50 grammes, il peut rouler sur terre, planer sur l’eau ou voler dans les airs et ce, de manière fluide et sans changement de mode nécessaire. Piloté à distance, l’engin utilise ses quatre-roues pour flotter sur l’eau, tandis que ses hélices qui lui permettent de voler, deviennent des propulseurs en milieu aquatique. Conçu pour le divertissement, le drone peut s’aventurer partout durant cinq minutes pour une charge complète de 30 minutes. La télécommande, quant à elle, est alimentée par deux piles AA.

Présenté depuis peu durant le salon Tokyo Toy Show, ce jouet sera disponible en premier lieu au Japon. Il est tarifé à près de 67 euros.

Image 2 : Un véhicule télécommandé à la fois terrestre, aquatique et aérien
Image 3 : Un véhicule télécommandé à la fois terrestre, aquatique et aérien

Drone télécommandé polyvalent