Accueil » Actualité » Uncharted : on connaît la date de sortie du film

Uncharted : on connaît la date de sortie du film

Image 1 : Uncharted : on connaît la date de sortie du film

Porter un jeu vidéo au grand écran est difficile, Uncharted constitue une nouvelle illustration. Toutefois, malgré trois ans de retard, il semble que le projet est enfin sur les bons rails. Sony a annoncé sa sortie pour le 18 décembre 2020. Plusieurs détails ne sont pas encore disponibles.

Uncharted : le scénario reste inconnu

Tom Holland (Spiderman :Homecoming) incarnera Nathan Drake, le personage principal et Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) dirigera les acteurs. À part ces deux noms, le casting reste incomplet. L’histoire est également un mystère. Comme le comédien incarne un lycéen dans les films de Spiderman, le long-métrage se focaliserait-il sur la jeunesse de Drake, avant qu’il ne devienne un grand chasseur de trésor ? La probabilité d’un tel scénario est plutôt faible.

Uncharted présente plusieurs similarités avec Indiana Jones : un trésor antique, un mystère à résoudre, des fusillades, des escalades et de nombreux voyages. L’équipe doit maintenant trouver une solution pour se distinguer tout en respectant l’esprit du jeu. En plus de ce défi, le timing constitue un autre souci.

>>> Lire aussi : Les pires films adaptés de jeux vidéo