Accueil » Actualité » Uncharted : Tom Holland annonce le début du tournage du film

Uncharted : Tom Holland annonce le début du tournage du film

Après bien des péripéties, le tournage du film Uncharted est enfin sur le point de démarrer. Tom Holland qui y incarnera Nathan Drake, le personnage principal, l’a affirmé lors d’une interview à IGN.

Image 1 : Uncharted : Tom Holland annonce le début du tournage du film
Crédit : Naughty Dog / Sony

« Enfin ! » diront les fans qui pour beaucoup craignaient que le film Uncharted issu de la série de jeux vidéo du même nom ne voit jamais le jour. Maintenant, c’est certain, le projet est lancé pour de bon.

Le tournage du film Uncharted commencera dans 4 semaines

C’est lors d’une interview donnée à IGN à l’occasion la première mondiale du film d’animation « En avant » des studios Pixar et pour lequel Tom Holland prête sa voix à Ian, l’un des deux protagonistes, que l’acteur a dévoilé que le tournage devrait commencer dans 4 semaines. Le film semble être enfin sur les rails après de nombreux rebondissements.

Le tournage aura lieu tout autour du monde. On sait qu’au moins pour une partie des scènes d’actions seront tournées à Berlin, Tom Holland ayant dévoilé que les équipes de cascadeurs avaient fait un travail de préparation « incroyable ». Cette courte interview révèle que c’est son amour pour le jeu Uncharted 4 et une discussion avec Tom Rothman, patron de Sony Pictures, qui lui ont permis d’obtenir le rôle du jeune Nathan Drake dans cette adaptation.

Excellente nouvelle donc pour tous les fans de la série qui attendent depuis 11 ans déjà la sortie de ce film. Six réalisateurs s’y seront cassé les dents, et c’est visiblement Ruben Fleischer, à qui l’on doit le film Venom de 2018, qui dirigera Tom Holland et Mark Wahlberg, qui fera « un excellent Sully » dans cette origine story de Nathan Drake dont de nombreux éléments proviennent d’Uncharted 4, Sony Pictures n’a pas encore confirmé l’information, mais la date de sortie en salle prévue au 5 mars 2021 est semble-t-il maintenue.

Source : IGN