Accueil » Actualité » Under Armour s’associe à JBL pour des écouteurs de sport

Under Armour s’associe à JBL pour des écouteurs de sport

Under Armour et JBL l’UA Sport Wireless React et l’UA Sport Wireless Pivot. Les deux écouteurs coûteront 140 euros et arriveront en décembre prochain.

Image 1 : Under Armour s'associe à JBL pour des écouteurs de sport

L’UA Sport Wireless React et l’UA Sport Wireless Pivot sont destinés aux sportifs. Les deux modèles affichent un indice IPX7, ils résistent à l’eau et à la sueur. Ils sont livrés avec des embouts Sport Flex Fit et des cordons en tissu ultra résistants. Une seule charge garantirait une autonomie de neuf heures, l’autonomie pouvant légèrement varier en fonction du volume d’écoute.

Afin que les utilisateurs puissent choisir, le fabricant propose deux conceptions différentes. Le React est légèrement plus petit tandis que le Pivot bénéficiera d’une paire de crochets au-dessus de l’oreille. Comme les deux dispositifs offrent une performance identique, le choix sera surtout guidé par les préférences personnelles. Par ailleurs, les deux gadgets coûteront chacun 140 euros, ils arriveront pour les Fêtes de fin d’année.  

Comme de nombreux constructeurs ont supprimé les prises casques de leurs appareils, les utilisateurs ont besoin de nouveaux moyens pour écouter de la musique, les écouteurs sans fil sont ainsi devenus aussi nécessaires que populaires.

>>> Comparatif de casques et écouteurs pour le sport : quel est le meilleur ?

Image 2 : Under Armour s'associe à JBL pour des écouteurs de sport