Accueil » Actualité » Une Batmobile faite maison confisquée par la police russe

Une Batmobile faite maison confisquée par la police russe

Une vidéo insolite est en train de tourner sur Twitter. On peut y voir une Batmobile tirée par un camion de la fourrière. C’est en Russie que se déroule la scène. La police locale est venue confisquer le véhicule.

Image 1 : Une Batmobile faite maison confisquée par la police russe
Crédit : Fastboompro

Drôle d’histoire pour l’Homme Chauve-souris. Sa voiture a été saisie par la police russe, car tout comme lui, elle n’est pas clairement identifiée. Un problème de papiers qui pourrait coûter cher à son propriétaire.

La police russe verbalise l’Homme Chauve-souris

Le tweet d’ABC News est en train de faire du buzz sur la toile. Il montre la vidéo d’une Batmobile saisie par la police russe et emmenée en fourrière. Son pilote, fan absolu de Batman a été arrêté au volant de ce véhicule hors du commun alors qu’il descendait l’une des plus grandes artères de Moscou samedi soir. Son véhicule n’étant pas immatriculé, il a dû le laisser aux forces de l’ordre.

Probablement trop pressé de montrer son bolide, le récent propriétaire a visiblement oublié la partie administrative. En effet, cette réplique de la Batmobile du film Batman vs Superman non seulement n’est pas enregistrée, ce qui est illégal, mais elle est aussi trop longue pour être considérée comme une voiture de tourisme. Son propriétaire devra donc s’acquitter de ces deux amendes pour revoir son étonnant véhicule.

Ce ne devrait toutefois pas être un problème pour l’homme en question qui a dépensé plus de 765 000 euros, ou 55 millions de roubles, pour acheter cette réplique à l’entreprise responsable de sa fabrication Fastboompro. Nous vous l’avions présentée lorsqu’elle avait été mise aux enchères. Elle est propulsée par un moteur V8 de 502 chevaux, mais sa vitesse de pointe n’est que de 100 km/h à cause de son poids, ce qui est mieux que l’originale que l’on voit dans la première bande-annonce de Batman vs Superman et qui n’a jamais dépassé les 20 km/h. Cela en fait tout de même le véhicule idéal pour se rendre au futur restaurant Batman de Londres.

Source : MovieWeb