Accueil » Actualité » Une date de sortie officielle pour la saison 4 de Black Mirror

Une date de sortie officielle pour la saison 4 de Black Mirror

Black Mirror – Season 4 | Official Trailer [HD] | Netflix

Netflix a enfin annoncé la date de sortie de la très attendue saison 4 de Black Mirror: ce sera le 29 décembre 2017. Si vous n’avez pas encore visionné les trailers mis en ligne récemment, sachez que la quatrième saison de la série d’anticipation sera composée de 6 épisodes.

Parmi les bandes-annonces marquantes on notera celle de « Arkangel », un épisode réalisé par Jodie Foster, qui parlera des problèmes posés par l’association de la technologie et de la paranoïa parentale (appelée aussi parentalité), tandis que l’épisode nommé « Crocodile » traitera de la mémoire après un accident de voiture. « USS Callister » aura pour cadre ce qui semble être une parodie de l’univers de Star Trek. Même si le ton semble assez léger dans cette bande-annonce, on sait que la noirceur n’est jamais très loin chez les auteurs de Black Mirror. L’intrigue de « Hang the DJ » tournera autour d’une application de dating qui prévoit la “durabilité” d’un couple.

Black Mirror nous promet, comme à son habitude, de réfléchir sur la technologie et son implication sur nos vies quotidiennes.