Accueil » Actualité » Une fuite dévoile les dates de sortie des Galaxy S20 et Galaxy Z Flip

Une fuite dévoile les dates de sortie des Galaxy S20 et Galaxy Z Flip

Encore une fuite sur les futurs Samsung Galaxy S20 et encore une fois, nous la devons à Max Weinbach. Il annonce une date de sortie pour les 3 smartphones de la gamme et ajoute même celle du smartphone à clapet Galaxy Z Flip.

Image 1 : Une fuite dévoile les dates de sortie des Galaxy S20 et Galaxy Z Flip

Alors que l’on connaît les caractéristiques, les prix, les couleurs et maintenant les dates de sortie des Galaxy S20, il ne reste plus grand-chose à présenter à Samsung durant sa keynote Unpacked qui se tiendra dans 2 semaines.

Quand sera lancé le Galaxy S20 ?

En ce moment, pas une journée ne se passe sans qu’une fuite ne nous en apprenne davantage sur les futurs smartphones de chez Samsung. L’entreprise semble avoir bien du mal à colmater les fuites, sauf bien sûr à ce qu’elles ne soient orchestrées. Quoiqu’il en soit, Max Weinbach, à qui l’on doit un nombre incalculable d’informations sur les futurs smartphones haut de gamme du constructeur coréen, revient sur Twitter avec la date de sortie des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra.

Quel sera le prix du Galaxy S20 ?

D’après lui, il faudra attendre moins d’un mois après leur présentation officielle durant l’évènement organisé le 11 février et que Samsung a nommé « Unpacked ». Les 3 smartphones seraient mis sur le marché le premier vendredi de mars, soit le 6 mars. Il annonce aussi que le prix de vente aux USA du S20 Ultra sera de 1300 dollars. Pour rappel, les prix européens fuités il y a 4 jours annonçaient un prix variant de 1349 à 1549 euros suivant l’espace de stockage.

Galaxy Z Flip : prix et date de sortie

Dans un autre tweet, il prévoit aussi que le smartphone pliable à clapet, le Galaxy Z Flip et qui était précédemment connu sous le nom de Galaxy Bloom, serait lui disponible dès le 14 février pour 1400 dollars, ce qui est bien supérieur aux précédents bruits de couloir.

Enfin, les écouteurs vraiment sans fil Galaxy Buds+ seraient vendus 150 dollars. Hier, nous vous annoncions qu’ils pourraient être offerts pour les précommandes de S20+ et S20 Ultra.

Source : BGR