Accueil » Actualité » Une image et une date pour le film Full Metal Alchemist

Une image et une date pour le film Full Metal Alchemist

Image 1 : Une image et une date pour le film Full Metal Alchemist

Après un teaser du film Full Metal Alchemist publié en novembre dernier, Warner Bros a laissé le public sur sa faim. Le studio américain a finalement lever le voile sur la date de sortie du film au Japon. Le rendez-vous est donc donné pour le 1er décembre 2017.

Le film adapté de l’œuvre d’Hiromu Arakawa est réalisé par Fumihiko Sori. Full Metal Alchemist présente par ailleurs un casting entièrement japonais avec le rôle d’Eward Elric revenant à Ryôsuke Yamada, tandis que Dean Fujioka, Misako Renbutsu et Ryuta Satointerpréteront respectivement Roy Mustang, Riza HawkeyeE et Maes Hughes. Même si Full Metal Alchemist est à l’origine un manga, l’adaptation au cinéma devrait être fidèle à l’œuvre originale selon le réalisateur.

Alphonse, le frère d’Eward Elric, dont l’âme est emprisonnée dans une énorme armure, sera créé intégralement en 3D. Le trailer n’en montrait encore rien, mais la récente image du héros a finalement rassuré les fans. Par ailleurs, le réalisateur avait déjà tourné des scènes dans la ville de Volterra, en Italie. Comme il le résume bien : « Le casting est entièrement japonais, mais le contexte culturel est européen. »

>>> Le prochain film Batman a enfin trouvé son réalisateur