Accueil » Actualité » Une mise à jour pleine de promesses pour le OnePlus 5T

Une mise à jour pleine de promesses pour le OnePlus 5T

Image 1 : Une mise à jour pleine de promesses pour le OnePlus 5T

Les test ont salué le design et la puissance du OnePlus 5T. Parmi ses points faibles, ils ont surtout mis en avant la qualité des photos lorsque la lumière est faible. Conscient de cette lacune, le constructeur essaie de la corriger avec sa prochaine mise à jour. Les améliorations portent sur trois points : un renforcement de la stabilité globale, une meilleure netteté pour les selfies pris dans des conditions lumineuses insuffisantes et enfin, une meilleure prise en charge des applications photo.

>>> Lire notre [Test] OnePlus 5T : on craque ou pas pour la nouvelle version du OnePlus 5 ?

Une amélioration régulière pour le OnePlus 5T

En plus des correctifs de sécurité proposés par Google pour Android, la firme chinoise profite de ce passage à OxygenOS 4.7.6. pour augmenter la précision de Face Unlock. L’écran devient plus lumineux lorsque la lumière ambiante n’est pas satisfaisante. L’affichage Wi-Fi et la capture d’écran bénéficient aussi d’une optimisation.

OnePlus a adopté une approche OTA, le déploiement se fait de manière progressive et la mise à jour n’est pas encore disponible en France. Par contre, si vous n’avez pas le temps d’attendre, vous pouvez utiliser un VPN et sélectionner un autre pays, l’Allemagne par exemple.  

Le constructeur chinois est particulièrement actif. Il envisage d’installer la reconnaissance faciale sur ses anciens modèles, les 3 et 3T. Enfin, selon les rumeurs, le OnePlus 6 arriverait en mars 2018.