Accueil » Actualité » Une mitraillette sur une voiture, la triste fin de Mourir peut attendre, le véritable prénom de Rick Grimes, c’est le récap’ !

Une mitraillette sur une voiture, la triste fin de Mourir peut attendre, le véritable prénom de Rick Grimes, c’est le récap’ !

Les gendarmes interceptent une voiture belge surplombée d’une mitraillette factice, les producteurs de James Bond: Mourir peut attendre ont dû batailler pour le climax, le prénom d’un personnage central de The Walking Dead dévoilé, voici le récap’ !

Un Belge roulait avec une voiture équipée d’une fausse mitraillette. Les producteurs de Mourir peut attendre reviennent sur le dénouement tragique du film. Enfin, on connaît enfin le véritable prénom d’un personnage emblématique de The Walking Dead.

Une fausse mitraillette sur le capot

Alors qu’il roulait dans le Nord, un Belge a été arrêté par les gendarmes. Et pour cause, sa berline Volvo était équipée d’une mitraillette factice, nichée sur le capot. Même si l’arme n’est pas réelle, une telle installation est totalement prohibée.

À lire > Un Belge installe une fausse mitraillette sur sa voiture et se fait arrêter en France

La voiture en question © Facebook, Gendarmerie du Nord
La voiture en question © Facebook, Gendarmerie du Nord

Mourir peut attendre : un dénouement triste mais logique

À la fin de James Bond : Mourir peut attendre (attention spoiler), le célèbre agent secret meurt dans une énorme explosion. Un choix scénaristique fort voulu absolument par les producteurs qui ont milité pour l’imposer au studio. Lisez notre article pour découvrir leurs justifications.

À lire > James Bond Mourir peut attendre : pourquoi une telle fin tragique ?

Image 1 : Une mitraillette sur une voiture, la triste fin de Mourir peut attendre, le véritable prénom de Rick Grimes, c'est le récap' !
James Bond: Mourir peut attendre © MGM

The Walking Dead : comment s’appelle vraiment Rick Grimes ?

C’est une révélation qui va plaire aux fans de la série zombiesque. AMC Networks a mis aux enchères une flopée d’objets utilisés sur le tournage de The Walking Dead dont le diplôme de licence de Rick Grimes. L’occasion de découvrir sa véritable identité : Richard D. Grimes.

À lire > The Walking Dead : le vrai nom de Rick Grimes enfin révélé

Rick Grimes (Andrew Lincoln)
Rick Grimes (Andrew Lincoln) © AMC