Accueil » Actualité » Une série TV Aquaman: King of Atlantis est en production

Une série TV Aquaman: King of Atlantis est en production

Une série animée Aquaman: King of Atlantis destinée à la plateforme de streaming HBO max est en production. Elle devrait faire le lien entre le fim Aquaman et sa suite prévue pour 2022.

C’est James Wan, réalisateur du film Aquaman, qui produira la mini-série intitulée Aquaman: King of Atlantis. Il s’agira d’un série d’animation en trois parties seulement, dont l’intrigue reprendra la suite directe du premier long-métrage.

Image 1 : Une série TV Aquaman: King of Atlantis est en production

Le synopsis fournit par HBO max indique en effet que l’histoire débutera le premier jour du règne d’Aquaman en tant que roi d’Atlantis. Son nouveau rôle va lui faire relever de nombreux challenges. En plus d’affronter les menaces du monde extérieur et son demi-frère, Athur Curry va devoir « prouver à ses sujets et à lui-même qu’il est le bon homme pour le trident. ». Il sera aidé dans ces défis par Vulko et Mera, précise la description.

Une série directement liée aux films Aquaman

Si HBO max n’a pas précisé la date de sortie de la série, il semblerait logique qu’elle ait lieu avant Aquaman 2, attendu en 2022. L’action du film se déroulera donc certainement juste après King of Atlantis. Le service de streaming n’a pas non plus précisé si les acteurs reprendront leurs rôles pour doubler les personnages.

Les showrunners derrière la série sont Victor Courtright (ThunderCats Roar) et Marly Halpern-Graser (Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles). La plateforme HBO max sera lancé aux États-Unis le 20 mai prochain. Son catalogue de série inclura notamment un prequel de Game of Thrones, une nouvelle série Green Lantern, une adaptation live-action de DC Super Hero High et une autre du comics DC anthologique Strange Adventures. Nouveau concurrent de Prime Video, Netflix ou Disney+, HBO max n’a pas annoncé de date de lancement en France.

Marvel : deux nouvelles séries arrivent sur Disney+ en 2020

Source : CBR