Accueil » Actualité » Une soucoupe volante repérée au Mexique, Elon Musk critique Les Anneaux de pouvoir, l’Étranger serait un personnage mythique de LOTR : c’est le récap

Une soucoupe volante repérée au Mexique, Elon Musk critique Les Anneaux de pouvoir, l’Étranger serait un personnage mythique de LOTR : c’est le récap

Aujourd’hui dans le récap : une soucoupe volante a été repérée au Mexique, encore une fausse vidéo ? Elon Musk a critiqué Les Anneaux de pouvoir, la série sur Le Seigneur des anneaux. Enfin, l’Étranger serait un personnage mythique de la franchise dans la série.

Image 1 : Une soucoupe volante repérée au Mexique, Elon Musk critique Les Anneaux de pouvoir, l'Étranger serait un personnage mythique de LOTR : c'est le récap

Aujourd’hui dans le récap. Au Mexique, un mécanicien nommé Juan Manuel Sanchez a capturé des photos montrant un OVNI supposé dans le ciel. Elon Musk a critiqué Les Anneaux de Pouvoir en disant « Tolkien se retourne dans sa tombe ». Enfin, l’Étranger dans la série pourrait être un personnage très apprécié de la franchise.

OVNI dans le ciel mexicain : fake ou réalité ?

Au Mexique, un habitant a capturé des clichés montrant prétendument un OVNI voguant dans le ciel. Difficile toutefois d’en avoir le cœur net. On vous explique tout ici, avec la vidéo.

Lire : OVNI : une soucoupe volante repérée dans le ciel mexicain ?

Elon Musk n’aime pas les personnages masculins des Anneaux de Pouvoir

Elon Musk vient de donner son avis sur la série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir et il n’est pas positif, loin de là. Il a tweeté que « Tolkien se retourne dans sa tombe » avant d’ajouter les raisons pour lesquelles il trouve la série mauvaise.

Lire : Elon Musk critique Les Anneaux de Pouvoir : « Tolkien se retourne dans sa tombe »

L’Étranger serait en réalité l’un des personnages les plus adorés par les fans

Mais qui donc est l’Étranger, dans la série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir ? Si nous avions déjà tenté de résoudre ce mystère, une nouvelle théorie croustillante indique qu’il pourrait s’agir d’un personnage particulièrement apprécié de la franchise.

Lire : Les Anneaux de pouvoir : l’Étranger serait un personnage mythique du Seigneur des anneaux