Accueil » Actualité » Une version remasterisée pour Command & Conquer

Une version remasterisée pour Command & Conquer

Pour célébrer le 25e anniversaire de Command & Conquer, Electronic Arts, qui en détient les droits, a teasé une version remasterisée de la licence culte du RTS.Image 1 : Une version remasterisée pour Command & Conquer
Tout comme Age of Empires, Red Alert ou StarCraft, Commande & Conquer fait partie des jeux vidéo de type RTS les plus connus de son époque. Si la série mythique semblait abandonnée depuis quelques années, Electronic Arts compte bien la relancer. D’ailleurs, il y a quelques mois, l’éditeur américain avait déjà annoncé une version mobile du jeu appelée Command & Conquer: Rivals. Cette fois-ci, il envisage une remasterisation de la franchise pour ceux qui veulent y jouer sur PC comme sur console.

« La communauté Command & Conquer veut aussi voir le retour de la franchise sur PC. Et en tant que fan de C&C depuis plus de 20 ans, je suis tout à fait d’accord », a révélé le producteur d’EA Jim Vessella sur Reddit. « Dans cet esprit, nous avons exploré quelques idées excitantes concernant des remasters des jeux PC classiques, et nous avons déjà pris les devants sur nos premiers efforts pour célébrer le 25e anniversaire qui se profile. »

Et comme les 25 ans de Command & Conquer n’arrivent que dans deux ans. Les fans du jeu devront patienter jusqu’en 2020 pour voir ce projet se concrétiser.

>>> Voir aussi : Jeux vidéo : 26 mods qui en mettent plein les yeux