Accueil » Actualité » Cette vidéo dévoile les trois nouveaux modèles d’iPhone 11

Cette vidéo dévoile les trois nouveaux modèles d’iPhone 11

Les nouveaux modèles d’iPhone devraient être présentés à l’automne prochain, et les spéculations vont bon train concernant le design du nouveau smartphone d’Apple. Le YouTubeur MKBHD a mis la main sur des prototypes qui donnent une assez bonne idée du design final de l’iPhone 11 dans ses diverses déclinaisons.

Un triple capteur photo pour les iPhone 11 et 11 Max

Les trois modèles présentés par Marques Brownlee dans sa vidéo sont l’iPhone 11, iPhone 11 Max, et l’iPhone 11R. La vidéo nous donne à voir de près, leurs détails de conception, et notamment le module caméra à trois capteurs (deux seulement pour l’iPhone 11R) situé sur le dos de l’appareil. Il suffit de lire les commentaires de la vidéo pour constater que le design de ce dernier ne fait toujours pas l’unanimité.

Comme les modèles présentés sont des prototypes, on ne sait toujours rien des véritables spécifications techniques de ces appareils. Cela dit, selon Ming Chi Kuo, le module carré abritant les objectifs devrait intégrer un nouvel objectif ultra grand-angle.

Le combiné pourrait être recouvert d’une plaque de verre à la texture givrée (invisible dans la vidéo de MKBHD), et, à travers le standard Qi, proposera la charge sans fil à double sens. En d’autres termes, vous pourrez recharger vos AirPods en les posant sur votre iPhone.

lire aussi > Achats douteux sur iPhone : comment être remboursé ?