Accueil » Actualité » Valve détaille son patch 7.0 pour DotA

Valve détaille son patch 7.0 pour DotA

Image 1 : Valve détaille son patch 7.0 pour DotA

Valve a déjà introduit de nombreux changements sur DotA 2. Le prochain patch risque de bouleverser les habitudes des gamers, le développeur précise les détails dans une page dédiée. Notons que les nouveaux contenus seront testés à partir d’aujourd’hui.

Le Patch 7.0 pour DOTA 2

Selon les informations disponibles, la conception de ce patch 7.0 a commencé depuis quelques temps, et la compagnie a mis en ligne une page dédiée en vue d’offrir plus de détails sur les changements à venir.

Premièrement, le Roi Singe, le nouveau héros dévoilé au mois d’aout dernier, est le premier personnage qui ne fait pas partie du jeu original DotA. Parmi les autres évolutions, on peut signaler la modification de la carte et la disponibilité de nouveaux arbres de talents. Par ailleurs, une nouvelle interface améliorerait la visibilité et afficherait la barre supérieure sous une autre forme.

Les fans sont partagés à propos du patch 7.0

Par rapport à ces nouveautés, les fans sont partagés. Certains sont ravis par les changements et les nouvelles fonctionnalités tandis que d’autres sont bouleversés. En effet, ils devront abandonner leurs habitudes et acquérir de nouvelles compétences. Valve a commencé le déploiement du patch 7.00 pour son pannel de testeurs.

D’après le site officiel de Valve, plus de 13 millions de joueurs se sont connectés au mois de novembre. Ce nouveau patch augmenterait-il leur assiduité ?

>>> Lire aussi : Valve développe de nouveaux contrôleurs plus ergonomiques