Accueil » Actualité » Venom a la langue bien pendue dans cette nouvelle bande-annonce

Venom a la langue bien pendue dans cette nouvelle bande-annonce

Venom

Sony Pictures a publié une nouvelle bande-annonce pour Venom. Dans ce film, Eddie Brock (Tom Hardy) est un journaliste qui, à la suite d’une sombre découverte, se retrouve « habité » par Venom, le symbiote. Tous deux ont la parole dans cette bande-annonce qui offre plus de détails sur leur relation… unique.

>> Cinéma, séries TV : qui sont les meilleurs super-méchants ?

Même s’il a l’air assez marqué physiquement par sa cohabitation avec Venom, Eddie Brock admet tout de même que le pouvoir que lui confère son alter ego « n’est pas complètement horrible ». Les deux personnages devront en effet s’entendre sur les termes de leur collaboration, Venom ayant une fâcheuse tendance à apporter violence et chaos partout où il passe, tandis qu’Eddie souhaiterait avant tout limiter les dégâts.

À en croire les connaisseurs du comics, la bande-annonce nous donne un rapide aperçu de Riot, l’adversaire le plus puissant de Venom, un symbiote lui aussi, incarné par Riz Ahmed. La vidéo est aussi riche en punchlines qu’en action, et devrait faire frémir les fans les plus impatients du antihéros de Marvel. Venom sortira sur les écrans français le 10 octobre 2018.

>> À lire : Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018