Accueil » Actualité » Venom : l’acteur Tom Hardy révèle avoir signé pour trois films

Venom : l’acteur Tom Hardy révèle avoir signé pour trois films

Image 1 : Venom : l'acteur Tom Hardy révèle avoir signé pour trois films

Dans un entretien accordé à Total Film Magazine, Tom Hardy vient de dévoiler une information assez intéressante : l’acteur, qui campe le redoutable Venomdans le film éponyme, a signé avec Sony un contrat l’engageant pour trois longs-métrages. Les plans de la majore ne semblent donc pas s’arrêter à une unique apparition du personnage, même si l’acteur concède dans l’entretien que tout dépend de l’accueil qui sera réservé au premier film.

Personnage créé par Marvel, Venom est l’un des plus grands super-vilains issus de l’univers de Spider-Man. Possédant des super-pouvoirs similaires, mais plus dangereux que ceux de l’homme-araignée, le personnage oscille entre le bien et le mal en fonction de l’hôte investi par le symbiote. Sony capitalise énormément sur cet anti-héros pour booster ses films de super-héros, après le très décevant The Amazing Spider-Man Le Destin d’un Héros (2014). Certes, il y a bien eu Spider-Man Homecoming (2017), mais celui-ci est davantage l’œuvre de Disney-Marvel, Sony se contentant de jouer les distributeurs et de percevoir les recettes en salle.

Si le film reçoit le succès escompté, il est donc fortement probable que Sony remette le couvert dans une suite, voire intègre le personnage à une équipe de super-héros ou de super-vilains. Rendez-vous le 10 octobre prochain pour savoir si le long-métrage tient toutes ses promesses. En attendant, il reste toujours la bande-annonce ci-dessous pour se faire une idée de l’ambiance particulièrement noire du film, à 100 lieues des films de super-héros classiques Marvel (à l’exception de Logan, bien sûr).

Venom – Bande-annonce Teaser – VOST