Accueil » Actualité » Venom : on vous offre deux vidéos exclusives rien que pour vous

Venom : on vous offre deux vidéos exclusives rien que pour vous

A l’occasion de la sortie de Venom en DVD, nous vous proposons deux séquences inédites des bonus du film.

Image 1 : Venom : on vous offre deux vidéos exclusives rien que pour vous

Le 18 février sort en DVD et Blu-Ray l’un des films les plus plébiscités de 2018 : Venom. Si le symbiote n’a pas fini de faire parler de lui, puisqu’une suite est même déjà prévue, nous vous proposons en attendant deux extraits inédits du making-of du film.

Avec Venom, c’est tout ou rien : il y a ceux qui ont détesté le film et ceux qui l’ont adoré. Mais s’il y a un fait indéniable, c’est bien que le film a été l’un des plus gros cartons de 2018, lui qui a récolté 855 millions de dollars au niveau mondial. A l’occasion de sa sortie en DVD, Blu-Ray et 4K UHD, nous vous offrons donc deux extraits des bonus du film. C’est une petite exclu, vous ne devriez pas les retrouver ailleurs. La première séquence fait la part belle au réalisateur du film Ruben Fleischer, qui a eu la lourde tâcher d’adapter au cinéma l’un des super-vilains (enfin, pas toujours) les plus charismatiques de l’univers Marvel :

Dans le second extrait ci-dessous, le responsable des effets spéciaux nous dévoile les difficultés qu’il a eues de porter sur grand écran les mouvements d’un personnage issu du monde des comics :

Comme l’explique Sony, « la sortie de Venom sera accompagnée de bonus exclusifs inédits qui apporteront aux fans encore plus d’action que lors de la sortie salle, notamment grâce à plus d’une heure de nouveau contenu. »

Et si vous êtes passé à côté, rappelons que Venom raconte l’histoire d’un journaliste, Eddie Brock, qui enquête sur de mystérieuses disparitions, probablement perpétuées par une organisation bien sous tout rapport, la Life Foundation. Ses investigations vont le conduire jusqu’à un laboratoire ultra sophistiqué, où d’étranges expérimentations sont menées sur des cobayes humains et des symbiotes extraterrestres. On ne vous en dit pas plus… Le film a tellement attiré tellement de spectateurs (plus de 2 millions d’entrée, rien qu’en France) qu’une suite a immédiatement été annoncée. Ce qui tombait bien, puisque son acteur principal, Tom Hardy, avait signé dès de le départ pour une trilogie. On ignore encore la date exacte de sortie du deuxième volet, même s’il est probable que celle-ci soit programmée pour 2021. Quand au scénario, on ne sait pas quel en sera la teneur, même si la scène post-générique nous livre un petit indice. On se donne rendez-vous très vite pour en apprendre davantage sur la suite des aventures d’Eddie et de Venom, c’est sûr.

Super-héros : les 34 films prévus jusqu’en 2021