Accueil » Actualité » Vente flash Samsung : 20 % de réduction sur le Galaxy Fit e

Vente flash Samsung : 20 % de réduction sur le Galaxy Fit e

Jusqu’au 1er novembre, Samsung réalise des ventes flash chaque jour entre 18 h et 9 h. Le week end, ces offres sont valables du vendredi à 18 h jusqu’au lundi, à 9 h. Nous avons sélectionné pour vous les offres les plus intéressantes du constructeur.

Pour profiter de ce bon plan, rendez-vous sur la page des produits connectés, au bas de la page des offres Puissance 10 de Samsung, dès 18 heures, sélectionnez le modèle de votre choix et vous trouverez le nouveau prix au bas de la fiche.

Le Galaxy Fit e est un bracelet connecté équipé d’un écran OLED de 0,74 pouces (définition de 61 x 128 pixels). Ce dernier est monochrome et procure une bonne lisibilité en toutes circonstances. Il est tactile, afin de naviguer facilement parmi les options.

Image 1 : Vente flash Samsung : 20 % de réduction sur le Galaxy Fit e

Connecté en Bluetooth 5.0 à votre smartphone, le bracelet affiche vos notifications (elles sont signalées par des vibrations). Et il enregistre vos efforts, lors de vos séances d’entraînement, ou votre activité physiques quotidienne (nombre de pas effectués).

Son capteur de rythme cardiaque surveille également votre niveau de stress. Le suivi de votre sommeil est également au programme. L’ensemble des données est synthétisé dans l’application Samsung Health.

Très léger (15 grammes seulement), le Galaxy Fit e est étanche et résistant aux chocs. Il offre une grande autonomie, comprise entre 6 et 13 jours.

Les 10 meilleures smartwatch 2019

En plus des différentes ventes flash, Samsung propose d’autres remises intéressantes dans le cadre de ses offres Puissance 10, qui fêtent les 10 ans des produits de la gamme Galaxy.

Par exemple, avec le code UPY19, vous bénéficiez d’une remise de 80 € sur le premier paiement, si vous désirez louer votre Galaxy S10 ou Galaxy Note 10, avec le service Up2you (jusqu’au 31 octobre).

Image 2 : Vente flash Samsung : 20 % de réduction sur le Galaxy Fit e
Samsung Galaxy Note 10