Accueil » Actualité » Razer Turret : le clavier et la souris pour Xbox One sont officiellement disponibles

Razer Turret : le clavier et la souris pour Xbox One sont officiellement disponibles

Image 1 : Razer Turret : le clavier et la souris pour Xbox One sont officiellement disponibles

Le Turret arrive sur le marché, trois mois après sa présentation officielle. Conçu en partenariat avec Microsoft, le dispositif est destiné pour la Xbox One. Il se connecte à la console via un système sans fil, grâce à un dongle exploitant une connexion de 2.4 GHz. Razer souligne aussi la présence de sa technologie permettant de sélectionner la meilleure fréquence. Cette approche stabilise la transmission.

Les joueurs vivront une meilleure expérience

Le clavier et la souris bénéficieront d’un éclairage personnalisé, synchronisé avec le jeu. Plusieurs titres sont compatibles. Entre autres Fortnite, Minecraft, Warframe et Vermintide 2. Le système s’appuiera sur une combinaison de 16 millions de couleurs pour varier les effets.

Razer souligne les performances de son appareil. Une seule charge garantirait 40 heures d’autonomie. Une touche spéciale sur le clavier activera le tableau de bord de la console. Le joueur pourra alors naviguer, changer de thème ou partager ses parties.

Par ailleurs, la souris supporterait jusqu’à 50 millions de clics. De son côté, le clavier résisterait à environ 80 millions de frappes.

>>> Lire aussi : Faute de succès, Razer annulerait le Razer Phone 3