Accueil » Actualité » Vers des coupures d’électricité vendredi ? Apple hésite pour l’iPhone 15, un prototype de la Tesla Model 3, c’est le récap’ !

Vers des coupures d’électricité vendredi ? Apple hésite pour l’iPhone 15, un prototype de la Tesla Model 3, c’est le récap’ !

RTE et Enedis vont bientôt mener des tests vendredi prochain en vue des futurs délestages, Apple n’a pas encore validé le design de l’iPhone 15, un prototype de la nouvelle Tesla Model 3 semble avoir été repéré par en Californie, c’est l’heure du récap’ !

Au menu de ce récapitulatif : ce qui faut savoir sur le test national mené par RTE et Enedis, Apple pourrait revoir le design de l’iPhone 15, une photo du prototype de la nouvelle Tesla Model 3 dévoilée. On vous résume tout ça ci-dessous !

Vers une coupure d’électricité vendredi 9 décembre ?

Le gouvernement va imposer des coupures d’électricité cet hiver. En vue de ces délestages qui permettront de soulager le réseau, une simulation va être organisée ce vendredi. Celle-ci sera effectuée uniquement sur ordinateur si bien qu’il n’y aura pas de coupures.

À lire > Coupures d’électricité : allez-vous subir une coupure de courant vendredi 9 décembre ?

Des délestages possibles annoncés par le gouvernement cet hiver © Droits Réservés
Des délestages possibles annoncés par le gouvernement cet hiver © Droits Réservés

iPhone 15 : Apple n’a pas encore entériné son design

À cette période de l’année, le design du futur iPhone est généralement acté. Il se murmure que l’iPhone 15 serait affublé de bords arrondis. Mais au vu du ralentissement de la production dans les usines chinoises, Apple hésite encore à bousculer ses chaînes d’assemblage avec un nouveau design.

À lire > iPhone 15 : un changement majeur risque d’être abandonné

iPhone 15 Ultra © Concept de 4RMD
iPhone 15 Ultra © Concept de 4RMD

Tesla Model 3 2023 : voici à quoi elle devrait ressembler

Il semblerait que la nouvelle Tesla Model 3 2023 s’est dévoilée avec un peu d’avance. Un Californien a repéré un véhicule Tesla dans un parking. Un aperçu fugace puisque l’avant et l’arrière sont cachés par une bâche. Mais les plus observateurs ont tout de même réussi à faire quelques prédictions.

À lire > Tesla Model 3 2023 : un prototype du nouveau modèle a été pris en photo

Le prototype de la Tesla Model 3 2023 capturé en photo © omg_Tesla/Rivian
Le prototype de la Tesla Model 3 2023 capturé en photo © omg_Tesla/Rivian