Accueil » Actualité » Vidéo : le film Breaking Bad peut-il aider Netflix à refroidir Disney+ ?

Vidéo : le film Breaking Bad peut-il aider Netflix à refroidir Disney+ ?

Le lancement de la plateforme SVOD Disney est imminent. Les équipes de Netflix en font surement des insomnies. Mais une de leurs futures productions pourraient bien leur apporter du répit : El Camino, la suite de la série Breaking Bad. Dont la bande-annonce vient de bouleverser Internet.

Netflix El Camino Breaking Bad

Jesse Pinkman vous a terriblement manqué ? Ça tombe bien : vous pourrez retrouver l’anti-héros emblématique de Breaking Bad, le 11 octobre prochain sur Netflix. Six ans après l’arrêt de la série, considérée comme l’une des plus cultes de la décennie, le film El Camino devrait en effet lever le voile sur le destin laissé en suspens du personnage interprété par Aaron Paul. Pour les plus impatients, la bande-annonce de cette suite officielle fournit déjà quelques réponses.

Les premières images d’El Camino jouent à fond la carte nostalgie, alternant quelques-uns des meilleurs moments de la série avec la situation actuelle de Jesse. Plutôt en mauvaise posture ! Un happening qui fait les bonnes affaires de Netflix. Avec près de 4 millions de vues en 24 heures, il semblerait que le service de streaming ait acquis à sa cause les fans de Breaking Bad. Une manne potentielle de nouveaux abonnés qui devraient débarquer un mois avant l’inauguration de Disney+aux Etats-Unis.

Le marathon Breaking Bad est lancé !

Mieux encore : la firme de Reed Hastings vous invite à souscrire dès aujourd’hui à l’une de ses offres. Avec un mois d’abonnement gratuit, il vous reste tout juste le temps de binge-watcher les cinq saisons présentes dans le catalogue Netflix. Avec une moyenne de deux épisodes visionnés quotidiennement, vous devriez venir à bout de Breaking Bad d’ici le Jour J. Et vous laisser emporter par El Camino dans la foulée. Pas sûr que ça vous fasse oublier Disney+ mais ça vous permettra en tout cas de patienter jusqu’à son arrivée possible dans les foyers français… début 2020 !

Séries Geek : les 50 saisons à suivre en 2019 / 2020