Accueil » Actualité » Vidéo folle depuis l’ISS, anecdote sur Mortal Kombat et erreur d’effets spéciaux pour House of the Dragon : c’est le récap

Vidéo folle depuis l’ISS, anecdote sur Mortal Kombat et erreur d’effets spéciaux pour House of the Dragon : c’est le récap

Aujourd’hui dans le récap : une vidéo capturée depuis l’ISS, une anecdote sur le premier jeu Mortal Kombat et une belle boulette pour le 3e épisode de House of the Dragon.

Image 1 : Vidéo folle depuis l'ISS, anecdote sur Mortal Kombat et erreur d'effets spéciaux pour House of the Dragon : c'est le récap

Aujourd’hui dans le récap. Deux cosmonautes russes auront effectué une sortie réussie dans l’espace depuis la Station spatiale internationale (ISS) ce vendredi et auront filmé leur épopée. Les combattants jouables du premier jeu Mortal Kombat, sorti en 1992, ne sont pas fait que de pixels. Enfin, le troisième épisode de House of the Dragon en prend pour son grade à cause d’une erreur d’effets spéciaux numériques particulièrement flagrante.

Deux cosmonautes capturent une vue imprenable de la Terre

Deux cosmonautes russes ont effectué une sortie extravéhiculaire dans l’espace depuis la Station spatiale internationale (ISS), ce vendredi. La vidéo a été diffusée par le compte Twitter de la station, à retrouver ci-dessous.

Lire : ISS : deux cosmonautes russes filment cette vue spectaculaire de la Terre

Saviez-vous que les personnages du premier Mortal Kombat ont été joués par des acteurs ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les personnages jouables du premier jeu Mortal Kombat sorti en 1992 sont tirés de véritables acteurs, dont la performance aura été enregistrée en motion capture. Voici les rushs originaux compilés en GIF.

Lire : Mortal Kombat : le premier jeu utilisait de véritables acteurs, voici les vidéos

Une belle boulette pour House of the Dragon

Malgré leur budget copieux, les grosses productions laissent parfois passer des erreurs. Illustration dans le troisième épisode de House of the Dragon où un détail n’a pas échappé aux yeux aiguisés de certains téléspectateurs.

Lire : House of the Dragon : oups, erreur flagrante d’effets spéciaux dans le 3e épisode