Accueil » Actualité » La Reine des Neiges 2 : sa nouvelle bande-annonce nous apprend plus sur le voyage et les pouvoirs d’Elsa

La Reine des Neiges 2 : sa nouvelle bande-annonce nous apprend plus sur le voyage et les pouvoirs d’Elsa

La Reine des Neiges 2 vient de gagner une seconde bande-annonce. Disney vient de la publier sur son compte YouTube. On y découvre un peu plus la nouvelle histoire qui réunira Elsa et Anna dans un voyage très mouvementé.

Image 1 : La Reine des Neiges 2 : sa nouvelle bande-annonce nous apprend plus sur le voyage et les pouvoirs d'Elsa

La Reine des Neiges 2 sortira le 20 novembre 2019 au cinéma. Dans un peu moins de deux mois, les spectateurs pourront retrouver leurs héros préférés dans ce nouveau volet du conte glacial de Disney.

On y découvrira pourquoi Elsa est née avec des pouvoirs magiques. Une question que se pose la jeune fille depuis longtemps, mais dont la réponse mettra son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend alors un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans le premier volet, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des Neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver, précise le synopsis du film dévoilé fin août.

Le voyage initiatique de la Reine des Neiges

Cette nouvelle bande-annonce nous en apprend plus sur l’histoire et les protagonistes de ce second chapitre. Le royaume d’Arendelle a laissé la neige pour accueillir l’automne. Cependant, le danger n’est pas écarté. Après avoir entendu des voix, Elsa décide de les suivre sur les conseils du Grand Pabbie. Anna l’accompagne, tout comme Kristoff, Sven et Olaf. Un voyage qui semble initiatique puisque l’on découvre de nouveaux pouvoirs à Elsa qui n’hésite pas à s’en servir de manière offensive.

Image 2 : La Reine des Neiges 2 : sa nouvelle bande-annonce nous apprend plus sur le voyage et les pouvoirs d'Elsa

Côté technique, c’est la première bande-annonce de La Reine des Neiges 2 dans laquelle on entend la voix d’Elsa. Et force est de constater dans sa version française que la doubleuse initiale a été remplacée. Anaïs Delva cède ici sa place à Charlotte Hervieux, laquelle prêtait sa voix à Anna dans le premier film.

La Reine des Neiges est le film d’animation de Disney qui a le mieux fonctionné au box-office. En salles en 2013, il avait déjà rapporté 1,3 milliard de dollars. Aux commandes de sa suite, on retrouve Chris Buck et Jennifer Lee.