Accueil » Actualité » OnePlus 7 Pro : de nouveaux visuels confirment 3 capteurs à l’arrière et des bords incurvés

OnePlus 7 Pro : de nouveaux visuels confirment 3 capteurs à l’arrière et des bords incurvés

Image 1 : OnePlus 7 Pro : de nouveaux visuels confirment 3 capteurs à l'arrière et des bords incurvés

Le fabricant OnePlus dévoilera les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro le 14 mai prochain. En attendant, les images préparées pour la presse ont fuité. La version Pro se distingue par la finesse de ses bordures. Les bords incurvés de l’appareil renforcent l’effet. Par ailleurs, l’écran occupe la quasi-totalité de la façade. Ces photos donnent du crédit à certaines sources affirmant que la firme chinoise installerait aussi un capteur frontal pop-up.

OnePlus met le paquet sur l’image

L’entreprise vante la qualité de l’affichage dans ses teasers. Les observateurs s’attendent à un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour le OnePlus 7 Pro. Les trois capteurs arrière sont placés en plein milieu de la tranche supérieure. Comme ses concurrents, la firme chinoise utiliserait un APN principal de 48 MP. Il serait combiné à un capteur grand-angle de 16 MP et un téléobjectif de 8 MP.

Dans cette configuration, le photographe bénéficierait d’un zoom optique 3X et couvrirait un champ de 117°. Le constructeur s’appuierait sur une stabilisation optique et électronique afin de garantir la qualité des prises.

Un dispositif performant

 Un Snapdragon 855 couplé à 6 ou 12 Go de RAM propulserait le OnePlus 7 Pro. Les clients auraient le choix entre deux espaces de stockage, 128 ou 256 Go. L’écran offrirait une résolution QHD+, une première pour un smartphone de la compagnie. Bien entendu, sans une confirmation officielle, il reste préférable pour l’instant de prendre ces informations avec des pincettes.

>>> Lire aussi : Les meilleurs smartphones de 2019