Accueil » Actualité » 100 000$ pour abandonner votre smartphone pendant un an

100 000$ pour abandonner votre smartphone pendant un an

Image 1 : 100 000$ pour abandonner votre smartphone pendant un an

VitaminWater organise un concours original. Il s’agit de réussir à vire une année complète sans toucher à son smartphone. 

Pour y participer, il faut publier une photo sur son compte Twitter ou Instagram et tagguer VitaminWater. La compagnie demande aux participants d’expliquer pourquoi ils ont besoin de faire un break d’un an avec leur smartphone et comment ils comptent survivre à cette épreuve. Ils ajouteront aussi sur leurs publications les hashtags #nophoneforayear et #contest.

VitaminWater effectuera des contrôles

Les participants seront jugés selon 4 critères : la créativité et l’originalité, la pertinence culturelle du projet, leur humour et la qualité de la présentation. VitaminWater recherche surtout des articles présentant l’idée d’une manière amusante, rompant avec la monotonie quotidienne, mais bien rédigés et proposant des images ou des vidéos de qualité.

La date limite de soumission est fixée au 8 janvier 2019. Chaque participant peut soumettre jusqu’à 4 projets, le gagnant recevra 100 000 dollars. VitaminWater s’assurera que les candidats choisis respectent leur part du marché. Le processus de vérification comprendra un test au détecteur de mensonges.

>>> Lire aussi : On peut savoir le temps passé sur Facebook et Instagram