Accueil » Actualité » Vivo X70 Pro : une fuite nous dévoile le design du smartphone conçu en partenariat avec Zeiss

Vivo X70 Pro : une fuite nous dévoile le design du smartphone conçu en partenariat avec Zeiss

Moins d’un an après l’arrivée de la série X60, Vivo s’apprêterait déjà à dévoiler une nouvelle génération encore plus puissante. Une fuite nous dévoile déjà le smartphone sous toutes ses coutures.

Le célèbre leaker OnLeaks a partagé des rendus qui dévoilent le design du Vivo X70 Pro, plusieurs semaines avant sa présentation. OnLeaks nous donne également quelques caractéristiques techniques concernant le smartphone.

Vivo X70 Pro
Vivo X70 Pro – Crédit : OnLeaks

Comme vous l’avez certainement déjà remarqué, le Vivo X70 Pro ne réinvente pas le design de la série, puisqu’il reprend une bonne partie du design de la génération précédente. Plutôt que d’être propulsé par un processeur de Qualcomm, Vivo a choisi de passer du Snapdragon 870 à un MediaTek Dimensity 1200 sur cette génération. La puce est tout aussi puissante, mais devrait aider à tirer le prix du smartphone vers le bas. Au début de l’année, le Vivo X60 Pro avait été proposé à partir de 799 euros.

Le processeur sera épaulé par jusqu’à 12 Go de RAM. Le smartphone sera équipé d’un écran AMOLED 120 Hz de 6,5 pouces, avec une batterie qui devrait être d’environ 4500 mAh. D’après OnLeaks, le smartphone aura une épaisseur de seulement 7,7 mm, et mesurera 160,4 x 75,5 mm. On note également l’absence d’une prise jack 3.5 mm, mais le smartphone sera équipé du Bluetooth 5.2, d’une puce NFC, du Wi-Fi 6 et d’un port USB-C.

Vivo ajoute un capteur photo à l’arrière du X70 Pro

Contrairement au Vivo X60 Pro que nous avions pu tester récemment, le X70 Pro offre un capteur supplémentaire à l’arrière. Pour l’instant, nous ne savons rien de la configuration photo du smartphone, mais on s’attend comme d’habitude à ce que cette génération offre de meilleurs capteurs que la génération précédente.

En effet, on remarque la présence de deux grands capteurs, probablement le capteur principal et le capteur ultra grand-angle, tandis que le Vivo X60 Pro ne disposait que d’un seul grand capteur. Contrairement au Vivo X60 Pro, le Vivo X70 Pro semble également proposer un périscope à l’arrière. Comme ses concurrents, on s’attend à ce qu’il offre un zoom optique 5X, mais qu’il s’agisse d’un petit capteur d’environ 8 MP.

Enfin, comme la génération précédente, on note que le smartphone est toujours conçu en partenariat avec Zeiss, qui s’occupe de la partie photo. Ce partenariat avait débuté à l’occasion de la sortie du Vivo X60 Pro en début d’année. OnLeaks n’est pas le premier à partager des rendus détaillés du Vivo X70 Pro, puisque le leaker @chunvn888 avait déjà dévoilé des images détaillées du smartphone il y a quelques jours. Il devrait être dévoilé officiellement dans les prochaines semaines.

Source : 91mobiles