Accueil » Actualité » Voici le bundle Diablo 3 pour la Switch

Voici le bundle Diablo 3 pour la Switch

Les gamers attendent depuis quelques mois déjà la sortie de Diablo 3 sur Switch. Pour cette occasion, Nintendo prévoit également un bundle composé d’une console et d’une station d’accueil aux couleurs du maître des ténèbres.

Comme pour Super Smash Bros ou Pokémon : Let’s Go Pikachu/Evoli, Diablo III : Eternal Collection fera l’objet d’une édition spéciale de la Switch. Le dock, la console et la manette seront ainsi aux couleurs de la licence gothique de Blizzard. De plus, ce bundle comprendra un étui de transport spécial Diablo 3 et un exemplaire du jeu.

Image 1 : Voici le bundle Diablo 3 pour la SwitchPrécisons également que ce troisième opus de la série édité pour la console hybride de Nintendo sera accompagné de l’extension Reaper of Souls et du pack DLC Rise of the Necromancer. Il y sera aussi possible de faire des transmogrifications (transformations visuelles grotesques) comme dans la version originale de Diablo.

Disponible à l’achat le 2 novembre 2018, le bundle Diablo 3 : Eternal Collection coûtera 359,99 $. Pas de prix en euros puisqu’il sera proposé en exclusivité chez Gamestop aux États-Unis. Reste à savoir si la chaîne américaine consentira à porter ce produit sur le marché français qu’il détient via sa filiale Micromania.

>>> Voir aussi : The Legend of Zelda ressort sur Switch en version simplifiée