Accueil » Actualité » Voici les premiers rendus 3D (non officiels) des iPhone de 2018

Voici les premiers rendus 3D (non officiels) des iPhone de 2018

Les rumeurs avancent qu’Apple présentera trois smartphones lors de sa conférence de rentrée en septembre prochain. Deux d’entre eux font l’objet d’un rendu 3D non officiel qui permet de mieux visualiser la direction de design que suivrait Cupertino.

Image 1 : Voici les premiers rendus 3D (non officiels) des iPhone de 2018iPhone de 6,1” et de 6,5”

L’iPhone X constituerait un virage chez Apple. Les trois hypothétiques iPhone de 2018 en reprendraient les codes physiques avec de grands écrans qui couvriraient l’ensemble de leurs faces avant. Le successeur direct de l’iPhone X serait équipé d’une dalle de 5,8 pouces alors que les deux autres bénéficieraient de tailles encore plus généreuses avec un modèle Oled de 6,5 pouces et un LCD de 6,1 pouces.

>>> iPhone X2, iPhone 9 et iPhone SE2 : que faut-il attendre des prochains smartphones Apple ?

OnLeaks couche sur le papier les formes présumées de ces deux derniers iPhone, descendants logiques des iPhone 8 et 8 Plus. Apple en aurait fini avec le design de l’iPhone 6 et passerait enfin à une conception plus moderne et en phase avec la concurrence, toute tournée vers l’écran sans bords.

Le plus grand des deux profiterait d’un double capteur photo alors que l’autre se contenterait d’un seul, comme c’est déjà le cas aujourd’hui entre l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. Bien évidemment, qui dit écran borderless, dit encoche chez Apple. On retrouverait cette digression sombre en haut des écrans de tous les iPhone de 2018, laquelle intègrerait toujours la caméra avant, l’écouteur ainsi que les capteurs de FaceID.

Image 2 : Voici les premiers rendus 3D (non officiels) des iPhone de 2018iPhone de 6,1 pouces