Accueil » Actualité » Vous pourrez bientôt poser des questions dans vos Stories

Vous pourrez bientôt poser des questions dans vos Stories

Image 1 : Vous pourrez bientôt poser des questions dans vos Stories

Conversations vidéo en groupe, possibilité d’ajouter un fond sonore à vos Stories, ou encore IGTV, Instagram n’en finit plus de proposer de nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs. La compagnie aurait l’intention de proposer la possibilité de poser des questions directes au sein même des Stories.

Il est déjà possible d’organiser un sondage dans une Story sur Instagram, mais parfois, les utilisateurs ont envie d’apporter une réponse plus détaillée que celles proposées dans ce qui n’est après tout qu’un QCM. Le service de partage de photos et de vidéos devrait bientôt offrir la possibilité à ses utilisateurs de poser des questions directes à leurs followers. Ceux-ci pourront répondre en longueur dans une nouvelle boîte de dialogue.


On ne sait pas encore sous quelle forme Instagram va présenter cette fonction à ses utilisateurs. Un sticker directement accessible dans l’application Caméra ? Dans les messages directs ? Nul ne le sait encore, et on ne sait pas encore à quel moment Instagram compte la déployer, mais il semblerait que l’arsenal de la compagnie est désormais au complet pour attirer et retenir toujours plus d’utilisateurs.

>> À lire : Instagram : vous pouvez maintenant ajouter de la musique dans vos Stories