Accueil » Actualité » Vous pouvez maintenant vous entraîner à Fortnite pour éviter de vous faire massacrer

Vous pouvez maintenant vous entraîner à Fortnite pour éviter de vous faire massacrer

Epic Games lance le mode Playgroud dans le cadre de la mise à jour v4.5. Une version privée de l’île peut accueillir quatre joueurs qui auront une heure pour s’entraîner sans la pression d’une tempête qui s’approche rapidement.

Image 1 : Vous pouvez maintenant vous entraîner à Fortnite pour éviter de vous faire massacrer

Le mode playground comporte toujours une tempête, mais elle ne commencera à se refermer qu’au cours des cinq dernières minutes d’un match. Afin de pimenter la partie, Epic permet aux participants de ressusciter à volonté, sauf lorsqu’ils sont tués par une tempête. Ils accéderont également à 10 fois plus de ressources et 100 lamas assureront la livraison des matériaux et des pièges. La présence de nombreuses boîtes à munitions garantira que les armes ne soient pas à court de balles.

Ce nouveau mode d’entraînement permettra aux débutants de se familiariser avec le jeu. Les professionnels en profiteront aussi pour tester de nouvelles stratégies. Par ailleurs, les joueurs pourront enfin affronter leurs amis.

Epic Games a introduit de nombreuses améliorations

L’éditeur a apporté de nombreuses modifications aux armes à feu. Il a introduit les Dual Pistols, des pistolets légendaires. Une seule pression sur la détente suffit pour tirer des cartouches séparées. Les SMG tactiques et silencieux deviennent aussi plus précis et occasionnent des dégâts nettement plus graves.

De nouveaux marqueurs affichent un faisceau de lumière colorée sur l’île elle-même et ne se limitent plus à la carte. Les explosifs endommagent toutes les structures à leur portée, qu’elles soient visibles ou non. Maintenant, les lance-grenades tirent des feux d’artifice qui provoquent les mêmes dégâts.

>>> Fortnite : on sait ce qu’a provoqué la fusée lancée samedi dernier