Accueil » Actualité » HBO dévoile la première bande-annonce de la série Watchmen

HBO dévoile la première bande-annonce de la série Watchmen

Et les premières images sont prometteuses.

Après des mois de promotion mystérieuse avec des teasers et des bribes d’informations distribuées au compte-gouttes, la chaîne HBO lève enfin le voile sur sa très attendue nouvelle série en publiant cette fois une vraie première bande-annonce.

Image 1 : HBO dévoile la première bande-annonce de la série Watchmen

Le trailer est certes court (1min20), mais il suffit à mettre l’eau à la bouche. Rythmée par les « tic toc » de l’horloge de l’humanité, la vidéo nous dévoile un univers sombre où semblent s’affronter le clan des vigilantes et les forces de l’ordre. On y voit aussi quelques acteurs principaux, notamment Jeremy Irons dans le rôle d’Ozymandias et tout une mystérieuse armée de personnages portant le masque de Rorschach.

La série écrite par Damon Lindelof (Lost, The Leftovers), est décrite par HBO comme une « relecture moderne » du célèbre comics d’Alan Moore et Dave Gibbons. Il s’agira donc d’une toute nouvelle adaptation de l’œuvre et non d’une suite. La chaîne a également ajouté un court descriptif de la série, évoquant des super héros traités comme des hors-la-loi mais le message n’en dit guère plus.

Côté casting on retrouvera entre autre Jeremy Irons, Regina King, DonJohnson, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Yahya Abdul-Mateen II, etc. La série comporte 10 épisodes et sera diffusée en exclusivité
sur OCS dès cet automne.


>>> Lire aussi :Game of Thrones : l’auteur confirme 3 spin-offs en préparation