Accueil » Actualité » Watchmen : la série HBO se paie enfin une vraie bande-annonce

Watchmen : la série HBO se paie enfin une vraie bande-annonce

Image 1 : Watchmen : la série HBO se paie enfin une vraie bande-annonce

Ça y est ! La voilà enfin, cette bande-annonce complète du très attendu retour des Watchmen. Et ça donne vraiment envie d’en voir plus : vivement cet automne !

Même l’absence de panel, HBO a donc profité du Comic-Con qui se déroule actuellement à San Diego pour diffuser un premier « vrai » trailer de Watchmen. Car celui dévoilé en mai dernier faisait davantage office de teaser en comparaison de celui-ci.

C’est sur fond d’un morceau bien connu de David Bowie que se déroule cette incroyable bande-annonce. Elle reprend tous les éléments des comic books que les fans d’Alan Moore connaissent bien, mais en apporte de nouveaux, histoire que la série ne sente pas le réchauffé. Nous vous laissons les découvrir ci-dessous :

Le réalisateur de Lost aux commandes de la série

HBO  résume sa nouvelle série ainsi : « se déroulant dans un monde alternatif où les justiciers masqués sont traités comme des hors-la-loi, cette série dramatique embrasse la nostalgie du roman graphique révolutionnaire du même nom tout en essayant de se créer un nouveau terrain de jeu. »

Watchmen est réalisé par Damon Lindelof, à qui l’on doit des séries à succès comme Lost ou The Leftovers. Au casting, on note la présence de
Don Johnson (Judd Crawford), Jeremy Irons (Adrian Veidt / Ozymandias), Tim Blake Nelson (Looking Glass), Adelaide Clemens (Pirate Jenny), Louis Gossett Jr. (Old Man) ou encore Tom Mison (Marcos Maez/Mime).

HBO diffusera la série à compter d’octobre 2019. En France, la série sera retransmise par OCS, comme c’est le cas pour la plupart des séries signées HBO.