Accueil » Actualité » Westworld saison 3 : découvrez trois bandes-annonces secrètes de la série de HBO

Westworld saison 3 : découvrez trois bandes-annonces secrètes de la série de HBO

Trois bandes-annonces secrètes de la saison 3 de Westworld ont fait surface sur la toile. On y découvre des images inédites et un trailer complètement décalé mettant en scène la rencontre entre Dolores et Caleb, joué par Aaron Paul.

Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir le premier épisode de la saison 3 de Westworld. La chaîne HBO a déjà diffusé plusieurs bandes-annonces officielles, mais cela n’a pas suffi aux fans de la série. L’utilisateur Reddit MTC_Chickpea est parti à la recherche d’autres informations sur le site d’Incite, et y a découvert trois trailers secrets.

Image 1 : Westworld saison 3 : découvrez trois bandes-annonces secrètes de la série de HBO
Crédit : HBO

L’un d’eux, baptisé « Your world » est une sorte de dérivé de la dernière bande-annonce sortie par HBO, avec quelques images inédites supplémentaires. Un autre trailer, nommé « Free Will Is Not Free » présente une succession intense de scènes dans lesquelles on aperçoit les anciens et nouveaux acteurs de la série, incluant Vincent Cassel, qui ordonne de tuer Dolores. Enfin la dernière vidéo, intitulée « When Caleb Meets Dolores », reprend le genre des bandes-annonces de comédie romantique. Elle se concentre sur la rencontre et la relation entre Dolores et Caleb, le personnage joué par Aaron Paul (Breaking Bad).

Westworld : le trailer de la saison 3 est en ligne

Westworld saison 3 : des secrets cachés sur le site d’Incite

Ces trois bandes-annonces ont été découvertes dans l’onglet Privacy Act du site d’Incite Inc. Insite, c’est cette fausse société de collecte de données créée par les showrunners de Westworld. Elle est une entreprise concurrente de Delos et devrait jouer un rôle important dans la future saison.

Depuis quelques mois déjà, HBO utilise cette mystérieuse société pour promouvoir la série. Lors du CES 2020, Incite a donné une vraie fausse conférence de presse qui avait impressionné les journalistes présents. La production a donc également créé un véritable site internet, qui pourrait bien cacher encore d’autres secrets.

La saison 3 de Westword sera diffusée à partir du 15 mars prochain sur HBO et du 16 mars sur OCS.

Séries TV : les 20 séries à ne pas manquer sur OCS

Source : CBR