Accueil » Actualité » Will Smith ne reprendra pas le rôle de Deadshot dans Suicide Squad 2

Will Smith ne reprendra pas le rôle de Deadshot dans Suicide Squad 2

Image 1 : Will Smith ne reprendra pas le rôle de Deadshot dans Suicide Squad 2

Will Smith ne reprendra pas le rôle de Deadshot, le célèbre tueur à gages de Gotham City, dans « Suicide Squad 2 ». La suite (ou plutôt le reboot) du film sorti en 2016 sera réalisée par James Gunn (« Guardians of the Galaxy »), transfuge de Marvel sur qui DC compte pour apporter un supplément de qualité à la franchise.

>> Super-héros : les 34 films prévus jusqu’en 2021

À en croire le site Variety, Will Smith et la production ne seraient pas arrivés à s’entendre sur le calendrier de tournage, la star hollywoodienne n’ayant pas initialement signé pour un deuxième épisode de « Suicide Squad ». Will Smith sera-t-il remplacé ou Deadshot va-t-il disparaître du script ? Nul ne le sait encore, mais une chose est sûre, l’acteur sera déjà occupé par le tournage de la suite de « Bright » pour Netflix pendant le tournage de « Suicide Squad 2 ».

DC souhaite relancer la franchise, à travers un « soft reboot », en langage hollywoodien. C’est pourquoi « Suicide Squad 2 » s’appelle officiellement « The Suicide Squad ». Si, selon la rumeur, Margot Robbie et Jared Leto devraient revêtir leurs costumes de Harley Quinn et du Joker, la distribution risque tout de même de changer d’ici la sortie du film prévue pour août 2021.