Microsoft n’a décidément pas de chance avec ses mises à jour de Windows 10.

Décidément, rien ne va plus avec les mises à jour de Windows 10. Après avoir été diffusée une première fois en octobre dernier, la version 1809 du système d’exploitation a finalement été retirée de la circulation. Un mois plus tard, Microsoft est revenu à la charge en redéployant l’update en question. Et manque de chance, voilà que l’éditeur de Redmond vient d’arrêter la diffusion de l’October 2018 Update à cause d’un énorme bug causé par les pilotes Intel.
La faute aux pilotes en revient aux versions 24.20.100.6344 et 24.20.100.6345 des pilotes d’Intel. La mise à jour conjuguée de Windows 10 et ces drivers empêche visiblement certaines fonctionnalités de se lancer convenablement sur le système d’exploitation.
« Après la mise à jour vers Windows 10 version 1809, la lecture audio d’un moniteur ou d’un téléviseur connecté à un PC en HDMI, en USB-C ou à l’aide d’un port DisplayPort peut ne pas fonctionner correctement sur les périphériques dotés de ces pilotes. »
Microsoft a donc pour l’instant bloqué la mise à jour de Windows 10 chez les utilisateurs qui ont déjà installé les pilotes incriminés. Aucune information concernant la reprise du déploiement n’a pour l’instant été communiquée.
>> Windows 10 October 2018 Update : on fait le point sur les nouveautés
Voilà ce qui arrive quand INTEL s’associe à MICROSOFT ou l’inverse, l’un pâtit de l’autre et vice -versa…
De toute façon ces 2 géants courrent à leur perte ,MICROSOFT avec son » W10″ qui n’est pas vraiment un service « abouti » avec les correctifs des correctif des correctifs et INTEL qui ne s’intègre pas à cette folle fuite en avant!!!
MICROSOFT est tellement sûr de ses produits qu’il propose maintenant de vendre de applications » libres » mais payantes bien sûr: quelle honte!!!