Accueil » Actualité » Wonder Woman 1984 : Découvrez la première bande-annonce

Wonder Woman 1984 : Découvrez la première bande-annonce

Wonder Woman est de retour. Présentée durant la Comic Con Expérience de Sao Paulo, Warner Bros a dévoilé la toute première bande-annonce du deuxième opus de Wonder Woman : 1984.

Les fans de Wonder Woman attendaient la nouvelle avec impatience. Alors que la sortie du film a été annoncée avec plus de 7 mois de retard, Warner Bros vient de dévoiler la bande-annonce du deuxième opus. C’est un changement radical par rapport au style du premier épisode. Sur la musique pop « Blue Monday » de New Order, on passe de 1918 à 1984, dans une époque entre consumérisme effréné et Guerre Froide.

Image 1 : Wonder Woman 1984 : Découvrez la première bande-annonce

Côté ennemis, Wonder Woman aura fort à faire. En effet, après avoir vaincu Arès, Diana Prince va devoir défier deux nouveaux méchants : Maxwell Lord et Cheetah, interprétés respectivement par Pedro Pascal et Kristen Wiig. Le premier, magnat des affaires des années 1980 a notamment la capacité de contrôler les pensées des humains. Cheetah, qui devient durant le film une amie proche de Diana, a une force féline hors du commun, pouvant aussi contrôler les animaux. 

Les meilleurs costumes de Wonder Woman

Un retour d’entre les morts ? 

Par ailleurs, le trailer annonce aussi le retour d’un personnage emblématique du premier volet : Steve Trevor, interprété par l’acteur Chris Pine. Alors que l’on croyait l’officier de l’armée américaine décédé, il semblerait bien que la réalisatrice ait décidé de le ramener à la vie. 

Dans le premier opus, Steve Trevor, pilote dans l’armée de l’air, s’était en effet sacrifié dans son avion afin que Wonder Woman puisse gagner son combat final. Une des théories qui se développe sur la toile serait que son retour soit en lien avec Maxwell Lord, qui recherche des remèdes permettant de devenir immortel.

Pour vérifier cette théorie, rendez-vous en salles le 5 juin 2020. 

Source : ScienceFiction