Accueil » Actualité » Wonder Woman 2 : la super-héroïne se la joue glossy dans son nouveau costume

Wonder Woman 2 : la super-héroïne se la joue glossy dans son nouveau costume

Actuellement en plein tournage, le film Wonder Woman 2 se dévoile à travers ses premières photos officielles.

Image 1 : Wonder Woman 2 : la super-héroïne se la joue glossy dans son nouveau costumeA gacuhe l’ancien costume, à droite celui de Wonder Woman 1984.

Ce n’est plus un secret pour personne, Wonder Woman 2 se passera dans les années 80, en 1984 plus précisément. Wonder Woman 1984 est d’ailleurs le nom sous lequel est actuellement connu le film, bien que cette dénomination peut être amenée à changer d’ici sa sortie. Pour l’occasion, la super-héroïne n’a pas radicalement changé son costume, mais y a apporté un certain « effet brillant ». C’est l’actrice Gale Gadot elle-même qui a posté sur Twitter cette photo. De quoi être raccord avec les vêtements un peu bling-bling et glamour de l’époque, probablement. Dans le même temps, une autre photo a été aussi postée officiellement sur Twitter concernant le tournage du film.

Dans le même temps, une autre photo a été postée sur Twitter, cette fois par la réalisatrice Patti Jenkins. Comme cela avait été évoqué il y a quelques mois déjà, on y voit le retour d’un personnage emblématique du premier volet : Steve Trevor ! Incarné par l’acteur Chris Pine, celui que l’on croyait mort dans le premier volet reviendra donc dans ce nouvel épisode. On ignore encore de quelle façon la réalisatrice compte ramener à la vie l’officier de l’armée américaine, mais au vu de la photo, il ne s’agit nullement d’un quelconque flash-back : le personnage évoluera bien à la même époque que Wonder Woman.Image 2 : Wonder Woman 2 : la super-héroïne se la joue glossy dans son nouveau costume

La sortie du film est prévue pour le 30 octobre 2019. Entre temps, un autre film DC aura été diffusé : Aquaman pointera le bout de son nez le 19 décembre 2018 en France. Les autres films de l’univers DC (Flash, Batman, Joker, Green Lantern…) n’ont, quant à eux, pas encore trouvé de date de sortie.

>> Wonder Woman : nouveau look pour une nouvelle vie