Accueil » Actualité » WoW : les événements live de la prochaine extension ont débuté

WoW : les événements live de la prochaine extension ont débuté

World of Warcraft : Battle of Azeroth arrivera le 14 août prochain. Blizzard organise des animations centrées sur cette prochaine extension.

Image 1 : WoW : les événements live de la prochaine extension ont débuté

Les évènements de pré-lancement commencent par La Guerre des épines : Chapitre 1. On y voit Sylvanas Coursevent, la reine banshee, se diriger vers l’arbre de vie, avec la ferme intention de le détruire. Bien entendu, l’Alliance fera de son mieux pour l’empêcher d’atteindre son objectif. Cet épisode ravivera la rivalité entre les deux factions…

La Horde et l’Alliance ont déterré la hache de guerre

Battle for Azeroth sortira officiellement le 14 aout, et l’extension est déjà en vente. Ceux qui ne sont pas encore familiers avec ce titre ne devront pas s’inquiéter outre mesure. En achetant cette nouvelle extension, ils accèderont aux précédentes qui seront disponibles gratuitement via un simple abonnement.

Blizzard a commencé le déploiement du patch 8.0 pour faciliter la mise à jour. On peut citer parmi les nouveautés le mode Guerre qui autorise les combats dans toutes les zones, sauf les sanctuaires. Battle for Azertoth se démarque aussi par le passage à 120 niveaux et l’accès à deux nouveaux continents : Kul Tiras et Zandalar.

>>> Du jeu vidéo au jeu de plateau : les meilleures adaptations

World of Warcraft : Battle of Azeroth