{"id":952241,"date":"2020-08-12T11:20:20","date_gmt":"2020-08-12T09:20:20","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomsguide.fr\/?p=952241"},"modified":"2023-12-07T00:07:58","modified_gmt":"2023-12-06T23:07:58","slug":"xiaomi-lance-le-ninebot-gokart-pro-en-partenariat-avec-lamborghini","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomsguide.fr\/xiaomi-lance-le-ninebot-gokart-pro-en-partenariat-avec-lamborghini\/","title":{"rendered":"Xiaomi lance le Ninebot GoKart Pro en partenariat avec Lamborghini"},"content":{"rendered":"\n

Le mod\u00e8le est un produit de Ninebot, une soci\u00e9t\u00e9 chinoise dans laquelle Xiaomi est actionnaire<\/strong>. Celui-ci dispose d’un moteur \u00e9lectrique, de pneus sp\u00e9ciaux pour faire des d\u00e9rapages et m\u00eame d’un syst\u00e8me audio qui simule le bruit d’un V10<\/strong>, utilis\u00e9 dans les mod\u00e8les Gallardo et Hurac\u00e1n de Lamborghini.<\/p>\n\n\n\n

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Cr\u00e9dit : Xiaomi<\/figcaption><\/figure>\n\n\n\n

La nouvelle machine a \u00e9t\u00e9 pr\u00e9sent\u00e9e aux c\u00f4t\u00e9s du Mi 10 Ultra, du Redmi K30 Ultra et de la nouvelle t\u00e9l\u00e9vision de la marque, la Mi TV LUX OLED. C’est premi\u00e8re t\u00e9l\u00e9vision transparente disponible sur le march\u00e9. Le kart de course porte la signature du c\u00e9l\u00e8bre constructeur automobile Lamborghini<\/strong>. En effet, le savoir-faire de chaque entreprise a \u00e9t\u00e9 pr\u00e9cieux pour concevoir le v\u00e9hicule. Il dispose d’autonomie allant jusqu’\u00e0 62 tours de 400 m\u00e8tres \u00e0 40 km\/h, ce qui \u00e9quivaut \u00e0 25 km d’autonomie \u00e0 pleine vitesse<\/strong>. Pour cela, il peut compter sur une batterie de 432 Wh<\/strong>.<\/p>\n\n\n\n

Le Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition utilise un cadre en acier tr\u00e8s r\u00e9sistant et peut supporter un pilote de 100 kg<\/strong>. Les bords sont con\u00e7us en TPE souple pour mieux amortir les chocs. Selon Ninebot, cela permet d’\u00e9viter des probl\u00e8mes tels que la rupture du pare-chocs en cas d’impact.<\/p>\n\n\n\n

Outre les pneus sp\u00e9ciaux pour les d\u00e9rapages, le kart dispose d’une r\u00e9partition de la puissance qui donne la priorit\u00e9 \u00e0 l’essieu arri\u00e8re<\/strong>, qui re\u00e7oit 60 % de l’\u00e9nergie contre 40 % pour les roues avant. <\/p>\n\n\n\n