Accueil » Actualité » X-Files saison 11 : un trailer de 5 minutes avant la diffusion en janvier

X-Files saison 11 : un trailer de 5 minutes avant la diffusion en janvier

Image 1 : X-Files saison 11 : un trailer de 5 minutes avant la diffusion en janvier

Dans un peu moins de deux semaines, la Fox diffusera une toute nouvelle saison de X-Files, saison qui pourrait bien être la dernière de la série. Muder et Scully reviennent donc dans 10 épisodes inédits, qui pourraient bien être les derniers de la série. Pour nous mettre en bouche, la Fox vient de mettre en ligne un trailer de 4 minutes, accompagné de quelques révélations sur le contenu de cette nouvelle saison.

Du sang, des aliens à tous les étages et ce qui semble être une menace pouvant entraîner la fin du monde (l’épidémie de la fin de la saison 10 revient sur le tapis ?). Voilà à quoi s’attendre pour la nouvelle saison de X-Files, la série phare des années 90. Cette saison sera aussi placée sous le signe de l’humour, comme le laisser entendre cette séquence où Mulder est déguisé en sasquatch. Et coup de théâtre : la bande-annonce se clôt sur la relation ouvertement assumée entre les deux protagonistes de la série !

Cette saison devrait enfin apporter toutes les réponses aux questions que l’on se pose depuis plus de 20 ans sur les extraterrestres. Le trailer ci-dessous laisse la parole aux acteurs de la série, mais également à son créateur Chris Carter. La série entamera sa diffusion le 3 janvier prochain aux États-Unis. En France, aucune date de programmation n’a encore été annoncée par M6, le diffuseur historique de la série. Il n’est pas improbable que la série soit également disponible rapidement sur Fox Play, que l’on retrouve dans le pack ciné séries de Canal et via la chaîne 38 de Canal à la demande.

X-Files saison 11 : le trailer étendu.