Accueil » Actualité » The New Mutants : la sortie du film est encore repoussée (bis repetita)

The New Mutants : la sortie du film est encore repoussée (bis repetita)

Image 1 : The New Mutants : la sortie du film est encore repoussée (bis repetita)

On le sait depuis quelques mois, Disney a bel et bien finalisé le rachat de la Fox. Depuis, les informations relatives aux films de la franchise X-Men n’ont pas rassuré les fans. Après s’être fait reprogrammer maintes et maintes fois, The New Mutants s’est encore trouvé une nouvelle date : au lieu d’août 2019, le long-métrage n’arrivera qu’en avril 2020.

>>> Lire aussi : Super-héros – les 34 films prévus jusqu’en 2021

The New Mutants, les soucis continuent

Si Fox avait prévu de lancer le film en 2018, l’offre de Disney a chamboulé ses plans. Par ailleurs, les prises de vue réalisées n’étaient pas entièrement satisfaisantes. De nouveaux tournages permettraient de mettre en exergue le caractère effrayant du film. Toutefois, à ce jour, ils n’ont pas encore eu lieu.

En consultant le calendrier publié par Disney, seulement deux films issus de Marvel Studios seront en salle en 2020. Cette programmation explique peut-être la décision de décaler The New Mutants. Bref, il pourrait combler  le vide laissé par le 3e film que Marvel programme normalement chaque année.

Les fans des X-Men attendent désormais un signal fort de la part de Marvel Studios. Pourtant, d’après Kevin Feige, le boss de Marvel, l’intégration de ces super-héros dans l’univers MCU ne constitue pas une priorité.

>>> Lire aussi : Disney repousse (encore) Avatar et annonce de nouveaux StarWars