Accueil » Actualité » XBox : jouez à The Outer Worlds pour 1 euro seulement

XBox : jouez à The Outer Worlds pour 1 euro seulement

Les utilisateurs de Xbox One et de PC peuvent maintenant jouer à The Outer Worlds pour seulement 1 euro. Le dernier RPG d’Obsidian Entertainment a été lancé vendredi et est d’ores et déjà disponible dans le catalogue du Xbox Game Pass.

The Outer Worlds est un jeu de rôle futuriste à la première personne. Il suit l’histoire d’un protagoniste qui se réveille d’un sommeil cryogénique de 70 ans en plein milieu d’une exploration spatiale. Ce dernier découvre alors la véritable nature des puissances qui dominent désromais sa colonie perdue aux confins de l’espace. Comme dans la plupart des RPG, l’intrigue du jeu est grandement déterminée par les décisions du joueur.

Image 1 : XBox : jouez à The Outer Worlds pour 1 euro seulement

Découvrez The Outer Worlds et d’autres jeux Xbox pour 1 euro

Le titre est sorti sur PS4, Xbox et PC la semaine dernière et récolte déjà des critiques très positives du public et de la presse. Si vous êtes un fan de RPG/FPS et de la franchise Fallout, vous risquez donc d’être conquis. La deuxième bonne nouvelle est que pour découvrir le titre, vous n’avez qu’à débourser 1 euro, grâce à une offre spéciale du Xbox Game Pass.

Les créateurs de Fallout New Vegas recrutent pour un RPG exclusif à la Xbox Scarlett

Si vous n’êtes pas encore abonnés au service de Microsoft, vous pouvez en effet y souscrire pour seulement 1 euro le premier mois. Cela vous donne accès non seulement à The Outer Worlds, mais également à une grande variété de titres tels que Dishonored 2, Fallout: New Vegas ou encore Minit. Certes, l’abonnement passera à 9,99 euros le mois suivant, mais vous pouvez choisir de ne pas continuer à souscrire.

Selon Obsidian, la durée de vie de The Outer Worlds est d’environ 30 à 40 heures, selon les compétences du joueur bien sûr. Il est donc parfaitement envisageable de finir le jeu dans les 30 premiers jours d’abonnement au Xbox Game Pass, tout en ayant encore assez de temps pour profiter d’autres titres AAA au passage. Pour les utilisateurs de PlayStation, le jeu est disponible aux alentours de 43 € dans toutes les crèmeries.

Source : comicbook