Accueil » Actualité » Xbox One : une manette translucide officielle pour septembre

Xbox One : une manette translucide officielle pour septembre

Image 1 : Xbox One : une manette translucide officielle pour septembre

Microsoft gâte les joueurs : la marque lancera prochainement deux nouvelles manettes. Le pad Phantom Black édition spéciale se démarque par sa couleur noire translucide combinée à l’or champagne. Les touches mélangent aussi ces deux tons, la croix directionnelle est plus claire que les autres. Le constructeur a également conçu des poignées texturées de manière à ce que la manette reste facilement dans les mains, en toute sécurité. Il coûtera 70 euros et arrivera sur le marché le 11 septembre prochain.

Microsoft a adopté la même logique avec la deuxième manette. Sa face avant est entièrement grise tandis que la surface arrière et celle située sous les pouces sont peintes en bleue. Sa commercialisation commencera le 25 septembre sur le continent nord-américain, son prix sera de 65 dollars. Sa sortie internationale est prévue pour le 9 octobre. Les deux contrôleurs sont compatibles avec Windows 10, la firme américaine proposera également dans certains marchés un essai de 14 jours pour Xbox Live Gold et Xbox Game Pass.

Enfin, le contrôleur adaptatif arrivera sur les rayons en septembre. Ce dispositif est surtout connu pour sa compatibilité avec plusieurs appareils.

>>> PlayStation Now, Switch Online, Xbox Game Pass… : quel est le meilleur service de jeu vidéo ?

Image 2 : Xbox One : une manette translucide officielle pour septembre