Accueil » Actualité » Xbox One X : 3 modèles habillés en Air Jordan à gagner

Xbox One X : 3 modèles habillés en Air Jordan à gagner

Les trois consoles sont chacune basées sur un coloris Air Jordan III, chacune est livrée avec une paire de sneackers

Image 1 : Xbox One X : 3 modèles habillés en Air Jordan à gagner
Microsoft vient d’officialiser son partenariat avec un géant de la NBA, qui n’est autre que la célèbre marque Nike. Pour célébrer le 30e anniversaire de la victoire de Michael Jordan lors du Slam Dunk Contest (le concours de dunk annuel), les deux compagnies vont mettre au point trois Xbox One X particulières qui prendront les couleurs de trois baskets Air Jordan à savoir le modèle Free Throw Line, le Black Cement et le Tinker Hatfield. Cependant, les manettes ne recevront pas de tel traitement et ressembleront malheureusement aux modèles classiques.

Il est à noter que pour le moment, les trois consoles ne sont pas encore prévues pour le marché de masse, elles seront offertes au trois gagnants d’un jeu de concours organisé par Xbox US sur sa page Twitter. Mais si ce partenariat perdure, il ne serait pas impossible de voir ces modèles atterrir sur le marché international.

En revanche, Nike va ressortir les modèles qui ont inspiré ces trois consoles. Cela pourrait être un prix de consolation pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner l’une des trois Xbox One X mis en jeu. 

>>> Lire aussi Xbox One X : on a testé la console la plus chère du marché