Accueil » Actualité » Xbox : PUBG est PES sont gratuits pour quelques heures

Xbox : PUBG est PES sont gratuits pour quelques heures

PUBG et Pro Evolution Soccer 2019 seront disponibles gratuitement sur Xbox One du 8 au 11 novembre. La Xbox essaie de réveiller les fans en proposant PUBG gratuitement sur Xbox One du 8 au 11 novembre prochain. Autrefois, roi incontesté du mode battle royal, le titre a perdu une grande partie de ses joueurs ces derniers temps au profit de Fortnite. Ce dernier continue à engranger les succès tandis que Call of Duty : Black Ops 4 est en train de se forger une solide réputation.

Image 1 : Xbox : PUBG est PES sont gratuits pour quelques heures

PUBG chute sur Steam

Selon les informations disponibles, le nombre de joueurs sur Steam a considérablement chuté, il est passé sous la barre symbolique du un million cette année. Par ailleurs, un rapport publié par Streamlabs souligne une diminution importante du nombre d’heures consacré par les gamers. Depuis le début de l’année, la baisse a atteint 30% alors que dans le même temps, les heures dépensées sur Fortnite ont augmenté de 128%.

PUBG a réagi en proposant des skins inspirés de son rival. D’après les rumeurs, le titre serait bientôt proposé sur PS4, mettant ainsi fin à son exclusivité sur la Xbox One. L’éditeur espère que cette opération marketing ravivera l’intérêt des fans.

>>> Lire aussi : PUBG enfin sur PS4 ?