Accueil » Actualité » Xiaomi Mi 7 : des fuites sur le prochain Smartphone

Xiaomi Mi 7 : des fuites sur le prochain Smartphone

Image 1 : Xiaomi Mi 7 : des fuites sur le prochain Smartphone

Le Xiaomi Mi 7 prévu pour le premier trimestre de l’année prochaine commence déjà à faire parler de lui. Il se doterait d’un écran large sans bordure de 6 pouces, d’un processeur Snapdragon 845 et de 6 ou de 8 Go de RAM. Une technologie de reconnaissance faciale remplacerait également le capteur d’empreintes de l’appareil.

Un Smartphone 30 % plus puissant que le Mi 6

Quelques mois après la sortie officielle du Xiaomi Mi 6, les premières traces du prochain vaisseau amiral du groupe chinois se font déjà remarquer sur Internet. Le Xiaomi Mi 7 serait plus grand que son prédécesseur. Il s’agirait d’une phablette dotée d’un écran OLED sans bordure de 6 pouces, selon le site Weibo. Le Smartphone intègrerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845 qui serait 30 % plus puissant que le Snapdragon 835. Samsung aurait pourtant rapproché Qualcomm en vue d’obtenir l’exclusivité du processeur à sa sortie pour le prochain Galaxy S9.  

Il a également été fait mention d’une technologie de reconnaissance faciale de la marque au lieu d’un capteur d’empreintes digitales. La phablette est attendue de pied ferme durant le premier trimestre 2018.  

>>> Lire aussi Xiaomi présentera le Mi Mix 2 le 11 septembre, juste avant l’iPhone 8