Accueil » Actualité » Zack Snyder va réaliser un film de zombies pour Netflix

Zack Snyder va réaliser un film de zombies pour Netflix

Image 1 : Zack Snyder va réaliser un film de zombies pour Netflix

Selon The Hollywood Reporter, Zack Snyder, à qui l’on doit « 300 » et « Watchmen » , aurait signé un contrat portant sur la réalisation d’un film de zombie pour Netflix. Le film s’appellerait « Army of Dead » et retracerait l’histoire d’un groupe de mercenaires essayant de « dévaliser un casino mis en quarantaine pour cause de zombies ».

>> Netflix prépare une série tirée de Resident Evil

Le film étant produit par Netflix, les abonnés du service auront le droit de le regarder les premiers. L’action se déroulerait à Las Vegas, une ville et un décor très propices aux épanchements gore et grandiloquents. Après avoir abandonné la réalisation au cours du tournage de « Justice League » suite à un drame personnel, l’artiste semble heureux de revenir sur les plateaux. À en croire l’un des scénaristes du film, ce dernier sera évidemment violent, mais il sera aussi dérangeant. Il évoque ainsi des scènes de sexe non consenti et contre nature. Les zombies seront du type moderne, c’est à dire hargneux… et rapides.

Il s’en est fallu de peu pour que ce film ne se fasse jamais. Après avoir réalisé le remake de « L’Armée des morts », Zack Snyder aurait normalement dû enchaîner sur la suite, mais le projet n’avait jamais abouti, faute de financement. Les 90 millions $ apportés par Netflix aideront à mettre en image la vision de Mr Snyder. Celui-ci conclut : « j’aurai les mains libres sur ce film. Je pense que cela me fera du bien d’y aller franchement et de créer quelque chose de drôle, d’épique et de dingue. Je n’ai jamais eu une telle liberté artistique ».

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019