Accueil » Actualité » Zelda: Breath of the Wild 2 arriverait l’année prochaine

Zelda: Breath of the Wild 2 arriverait l’année prochaine

Sabi révèle sur son compte Twitter que le sequel de Zelda: Breath of the Wild sortira l’année prochaine. Une information qui surprendrait beaucoup de monde pour un titre annoncé il y a seulement cinq mois. Même la source, pourtant réputée fiable, ne semble pas tout à fait convaincue.

La suite du jeu qui a fait le succès de la Nintendo Switch dès son lancement serait disponible dès l’année prochaine. L’information nous vient de Sabi sur Twitter, une source jugée très fiable suite aux révélations faites en amont du dernier E3. Elle avait notamment dévoilé l’essentiel des annonces des conférences Microsoft et Ubisoft. À tel point que les avocats de Nintendo l’avaient menacée de poursuites en cas de fuite avant le Nintendo Direct.

Image 1 : Zelda: Breath of the Wild 2 arriverait l'année prochaine

The Legend of Zelda: Link’s Awakening se paye un dernier trailer avant sa sortie sur Nintendo Switch

Malgré son pédigrée, et peut-être par peur de représailles de la part de la société nippone, Sabi laisse planer le doute. Dans son tweet, elle annonce le sequel de Breath of the Wild pour 2020 sachant que « les dates de sorties sont traditionnellement repoussées en interne ou en publique ». Et lorsqu’on lui demande si le titre est vraiment prévu pour 2020 ou s’il faut prendre avec des pincettes, elle répond « oui »…

Une suite pour 2020 semble néanmoins peu probable pour un titre d’une telle envergure. Le jeu a été annoncé durant l’E3, il y a cinq mois seulement. D’autre part, les opus de la saga sont séparés par deux à cinq ans habituellement. Nintendo surprendrait tout le monde avec une sortie l’année prochaine.

Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

Nintendo n’a pour le moment pratiquement rien dit au sujet du deuxième épisode sur Switch. Seul un trailer énigmatique a été dévoilé à l’occasion de l’E3 pour annoncer que le sequel est en cours de développement. Des offres d’emploi publiées par Nintendo laissent entendre que les donjons seront plus vastes, et que le bestiaire devrait également s’étoffer, mais tout cela reste à vérifier. 

Zelda : les secrets les mieux cachés de Breath of the Wild

Source : Gamesradar