Accueil » Actualité » Black Widow : une série de photos confirme la présence du super-vilain Thaddeus Ross

Black Widow : une série de photos confirme la présence du super-vilain Thaddeus Ross

Des photos du tournage de Black Widow révèlent que l’acteur William Hurt, qui incarne le personnage de Thaddeus Thunderbolt Ross, fera partie du casting du long-métrage dédié à la veuve noire. Sa présence dans le film déclenche de nombreuses spéculations qui imaginent déjà le vilain avoir son propre avenir dans le MCU.

Le tournage du film Black Widow a débuté en Géorgie aux États-Unis et des photos circulent déjà sur la toile depuis quelques semaines. Publiées par JustJared, les dernières en date nous apprennent que William Hurt est en ce moment présent sur le plateau, ce qui signifie que son personnage de Thaddeus Ross fera une apparition dans le film.

Image 1 : Black Widow : une série de photos confirme la présence du super-vilain Thaddeus Ross

La création d’une équipe de Thunderbolts ?

Cette nouvelle n’a rien de très surprenant puisque Black Widow se déroulera entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. À l’époque, l’espionne russe est en fuite et recherchée par le gouvernement américain. La présence de Thaddeus Ross dans Black Widow donne toutefois naissance à de nouvelles hypothèses du côté de la communauté des fans de Marvel jamais en manque d’imagination.

Marvel : Black Widow en vie après Avengers Endgame ?

Certaines rumeurs affirment que Willian Hurt tournerait seulement une scène post-générique montrant une rencontre entre Ross et Yelena Belova. Celle-ci initierait la création d’une future équipe de Thunderbolts, que Belova rejoint dans les comics. Le groupe d’anti-héros pourrait-il peut-être avoir droit à sa propre franchise das une phase future du MCU ?

Image 2 : Black Widow : une série de photos confirme la présence du super-vilain Thaddeus Ross

L’introduction de Red Hulk dans le MCU ?

D’autres spéculations vont encore plus loin et évoquent la possibilité d’une intégration du personnage de Red Hulk dans les films du MCU. Dans les comics, Thaddeus Ross parvient à se transformer en Hulk Rouge afin de combattre Bruce Banner.

Cette théorie s’appuie notamment sur l’apparence de William Hurt sur les clichés pris sur le tournage. Son personnage y apparaît en effet vieux et faible. On pourrait donc supposer que Ross serait maintenant sur le point de se changer définitivement en Red Hulk pour retrouver sa force et ses pouvoirs.

On dispose de peu d’informations sur l’intrigue de Black Widow et les fans trépignent d’impatience. Le film sortira le 1er mai 2020, on peut donc s »attendre à une première bande-annonce dans les prochains mois.

Source : JustJared